Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Old game but funny one .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiver ~ :3 Index du Forum -> Hiver's members -> Fun Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkushii
Hiver

Pseudo S4: Monkushii

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:39 (2010)   Répondre en citant

Je sais pas si vous avait entendu parler des mini jeux organiser par jigow au moment des YNB ? on en à fait pas mal et c'est franchement fun , bon à l'époque on avait fait 2 camps , les gentils et les méchant qui s'affronter pour gagner des rank ou une meilleur prime ( cf mon avatar ) mais pour le coup ça serai trop de boulot de reprendre ça donc on jvais juste vous expliquer les mini jeux dont jme souvient .

La chasse au points
: c'est un DM en TD , le but c'est de farm les points , biensur la balle est très importante pour ça ( pas le droit de marquer un td ) . On peut pas camper dans ce mode vu qu'il est possible de prendre la balle pour aller la reset direct et choper ainsi pas mal de point , c'est donc un mode très dynamique .

La chasse à l'homme : c'est le mode capitaine , chaque team doit défendre sa cible et gagne 1 pts quand elle tue la cible adverse .

Le Home run golf ( généralement un jeux à 2 personne )(Jouable à la batte et au smash )
On prend une map TD , on fixe un point de départ pour les deux personne ( Style dans tunnel le bout du tunnel de chaque camps , sur neden 3 le milieux du toit ect ) On tire au sort ( jaken ) pour désigner qui commence , l'adversaire prend la balle et se met sur le point de départ fixer , le but pour celui qui frappe est de marquer un td ( donc il doit l'envoyer dans son TD puisque c'est l'adversaire qui à la balle ) sans tuer la balle ( si la balle meurt en marquant le TD ça compte quand même , mais si elle meurt avant on gagne 0 pts et on change les rôle , le premier à perdre le match à gagner XD .
( Biensur ya moyen d'adapter , changer les points de départ à chaque manche histoire de rendre le challenge plus complexe )

Le mode DEF/ATK : c'est pas vraiment un jeux mais plus un train , m'enfin c'est fun à faire , en clair une team est full def alors que l'autre est full attaque , le but est de marquer le plus de TD ( on inverse biensur à la mitemps )

Les rooms random : Je sais plus comment on fait mais normalement sur les forum comme celui çi on peut lancer des dés .
Chaque arme à un nombre ( style Semi = 1 , smg 2 ect )
On lance 4 dés en tout , les 3 premiers désigne les armes , le 4 ême le skill
Ensuite on choisi si on fait une room ( peut importe le mode ) si c'est un mode en équipe ( td ou dm en clair ) on shuffle les team ( limite un petit rééquilibrage si d'un coté ya genre 6 smash et de l'autre que des gauss XD ) pour la map on met random .
Le match est ensuite un match normal x)

J'en rajouterai d'autre en cas d'idée ou autre

PS : En passant , je sais pas si yen à ici qui se sont inscrit pour le tournois inter , m'enfin j'aimerai bien faite des room BR ( histoire de train un peu au cas où jsuis tirer au sort pour les faires )

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:39 (2010)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lioness
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pseudo S4: Lioness_SexyLady

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:53 (2010)   Répondre en citant

J'adhère avec ces idées de jeu. ♥
N'empeche les YNB, c'était de la team comme on en fait plus. ;3

Home Run golf ca ma lair pas mal  *-* On va prendre la babatte

Visiter le site web du posteur Skype
Neige
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Pseudo S4: Neige

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:50 (2010)   Répondre en citant

Monkushii a écrit:
PS : En passant , je sais pas si yen à ici qui se sont inscrit pour le tournois inter , m'enfin j'aimerai bien faite des room BR ( histoire de train un peu au cas où jsuis tirer au sort pour les faires )

Je doute que tu t'améliores en t'entrainant avec nous, vu qu'on pux. XD
Mais on peut tenter quand même si tu veux !

Pour le reste, ça a l'air bien poilant, en effet ! (Quoi que la chasse aux points, ça s'impose dans pratiquement toutes les rooms quand on est à 9 TDs et qu'il reste 10 minutes, et c'est pas rigolow pour les autres :c)

Reste plus qu'à choper les disponibilités des gens !

Lourson
Invité(e)s

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Pseudo S4: Lourson

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:25 (2010)   Répondre en citant

-Y a le Cat & Mice

Des jeux comme ça...

-Le 6v1 ( on change a chauque fin de partie, celui qui marque le meilleur score gagne )

-En BR y a le team team team ( 3 équipes s'affrontent )

-Le PSG, sur une map où on peut se suicider, on pousse l'autre pour qu'il se suicide, ceux qui ont le plus de points gagnent

Valà
Ok c'est pas très tentent... mais c'est sympa à jouer ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hiver ~ :3 Index du Forum -> Hiver's members -> Fun Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation